fleche orange Accueil --> CHAUFFAGES AUTONOMES PORTABLES --> CHAUFFAGES AUTONOMES PORTABLES POUR 4X4 VAN ET SUV

CHAUFFAGE AUTONOME PORTABLE NAKATANENGA AVEC DEUX BATTERIES AGM
CHAUFFAGE AUTONOME PORTABLE NAKATANENGA AVEC DEUX BATTERIES AGM

Le système de chauffage indispensable au bivouac ! La version...
+ d'infos

Le système de chauffage indispensable au bivouac !

La version ultime de cet extraordinaire chauffage !

Très facile à utiliser, vous pouvez l'emmener partout avec vous que ce soit pour usage de loisirs ou professionnels...

Réservoir de gasoil 9.2L incorporé !

Equipé de deux batteries interne AGM, vous pouvez l'éteindre et l'allumer grâce à sa télécommande sans fil.

Vendu avec deux batterie AGM et sans tuyaux.

Voici la deuxième génération de nos systèmes de chauffage mobiles dans une boîte ! Nous incorporons encore plus de technologie, plus d'expérience et plus de commentaires de clients dans nos boîtes chauffantes portables. Si vous avez besoin d'une petite source de chaleur autonome et portable de grande capacité pour des abris extérieurs froids ou des résidences temporaires, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (ou envie) dans un petit boîtier en aluminium protégé des intempéries. Le chauffage mobile Nakatanenga est disponible en trois versions modulaires et constitue la source de chaleur idéale et indépendante pour les tentes, pavillons, abris de jardin, chalets de montagne, stands de nourriture, étals de marché et bien d'autres.

Au cœur de notre boîtier de chauffage mobile se trouve l'Autoterm Air D, un réchauffeur d'air fonctionnant au diesel avec une puissance maximale de 1,8 kW et une consommation de diesel d'un peu moins d'un quart de litre par heure à pleine puissance. Dans la version à double réservoir avec un volume de plus de 18 L, vous pouvez faire fonctionner le chauffage pendant plus de 70 heures. L'unité de chauffage est extrêmement économe en carburant et, grâce à un silencieux d'échappement, également assez silencieuse à 55 décibels. Dans la version double batterie, le chauffage est piloté par une unité de commande numérique comprenant une fonction minuterie et deux télécommandes pour l'éteindre ou l'allumer. Avec lui, vous pouvez préchauffer votre camping-car, la tente de toit ou la cabane de chasse pour le matin ou le soir ou le contrôler de l'intérieur* où vous séjournez ou dormez.

Contrairement à ses prédécesseurs, les trois nouvelles variantes de notre nouveau radiateur mobile sont livrées dans une seule boîte de taille universelle de 42 L. C'est nettement plus petit que l'ancienne version haut de gamme et pas beaucoup plus grand que le petit modèle de première génération. Quel est l'avantage ? Le nouveau boîtier de taille universelle offre un intérieur modulaire pour un maximum de chaleur. Que vous ayez besoin de réservoirs, de batteries ou des deux, vous pouvez faire votre propre choix : un réservoir simple de 9,2 L, un réservoir double de 18,4 L, tous deux sans batteries, ou une solution à double batterie avec un réservoir unique et une unité de commande numérique. Si vos besoins évoluent avec le temps, vous pouvez facilement modifier la configuration et ajouter ou supprimer des composants. Ceci est rendu possible par des raccords spécialement construits dans la boîte et des réservoirs sur mesure.

Équipement des boîtiers de chauffage 1 et 2 (sans batterie)
- Interface USB pour charger un smartphone, un powerbank, une tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande PU5 (sans options de minuterie et de mémoire)
- Prise de connexion 12 V pour le câble de borne de pôle fourni
- Alternativement, un câble pour allume-cigare ( câble KMSH ) peut être utilisé
- 2 télécommandes radio
- Possibilité de connexion pour capteur de température externe

Équipement du boîtier de chauffage 3 (avec 2 batteries AGM)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE (convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour capteur de température externe

Equipement du boitier chauffant 4 (avec 1 batterie  LiFePo)
- Interface USB pour recharger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Equipement du boîtier chauffant 5 (avec 2 batteries  LiFePo)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Le chauffage mobile est toujours facile à transporter, quelle que soit la configuration. Cela peut faire la différence entre profiter ou souffrir d'une activité typique par temps froid. Qu'il s'agisse d'un safari aux lumières polaires, de la vente de biscuits dans un étal de marché de Noël ou du camping d'hiver dans une tente sur le toit, rien n'est amusant lorsque vous êtes glacé jusqu'aux os.

*Attention : En raison de la réglementation en matière de santé et de sécurité, en particulier du risque d'empoisonnement par des fumées toxiques, l'utilisation à l'intérieur du chauffage mobile est interdite. Pour obtenir une production de chaleur maximale, les entrées d'air pour la combustion et l'air chaud doivent être protégées des intempéries et dégagées de toute obstruction.

Dimensions
Intérieur 550x350x220 mm
Extérieur 580x380x240 mm

Poids sans carburant :
2 réservoirs, sans batterie : 18 kg
1 réservoir, sans batterie : 16 kg
1 réservoir, 2 batteries : 36 kg

La batterie dure, selon le nombre de démarrages effectués, au moins 40 heures mais plus entre 60 et 70 heures.

Les batteries LiFePo4 - avec leur matériau de cathode au lithium-phosphate de fer - sont parfaites pour faire fonctionner vos utilitaires de camping ou de travail sur la route. Contrairement à votre technologie plomb-acide AGM conventionnelle, la batterie au lithium combine des qualités de charge/décharge largement supérieures avec un poids extrêmement faible et un petit volume, respectivement, et une longue durée de vie. Les batteries LiFePo4 tolèrent les décharges profondes sans problème, contrairement aux batteries AGM qui subiront des dommages irréparables lorsqu'elles seront déchargées à plusieurs reprises au-delà de 50 %. À moins que vous n'ayez besoin d'une plus grande tolérance au froid extrême dans les AGM, vous devriez certainement considérer les coûts initiaux plus élevés des batteries LiFePo4 et des chargeurs compatibles. Les énormes réductions de poids et d'espace, la longue durée de vie et la charge et la décharge sans tracas de la batterie sont des arguments solides pour l'investissement.

Veuillez noter pour les variantes sans batterie : la
plupart des centrales électriques portables ou des boîtiers de batterie (tels que Goal Zero, Eco Flow, Bluetti, etc.) ne sont malheureusement pas adaptés au fonctionnement des chauffages de stationnement mobiles.
Le radiateur nécessite jusqu'à 15 A pour le démarrage et l'arrêt, mais seuls quelques boîtiers de batterie peuvent le faire.
Vous trouverez ici des boîtiers de batterie adaptés au fonctionnement du chauffage de stationnement mobile .
Généralement, cependant, la connexion directe aux bornes de la batterie est la meilleure solution.

Veuillez noter qu'il y a une considération importante à propos de l'aluminium. Comme toujours, nous veillons à ce que nos produits soient stockés, manipulés et expédiés avec le plus grand soin. Les boîtes en aluminium, cependant, peuvent toujours présenter des rayures minimes, des taches ternes, des imperfections, de petites bosses ou d'autres marques superficielles à la livraison. Celles-ci sont uniquement dues aux propriétés spécifiques du matériau. Au contact de l'oxygène atmosphérique, l'aluminium développe une patine naturelle anti-corrosion. Trois fois plus léger que l'acier, il est également considérablement plus tendre, ce qui en fait le matériau idéal pour les tôles, en particulier lorsque le poids et la durabilité sont importants. Cependant, l'envers de ces propriétés signifie que l'aluminium ne peut jamais être entièrement exempt de rayures, de taches, etc. C'est pourquoi ces marques de surface ne constituent pas un motif de réclamation des clients. Après tout, les boîtes en aluminium sont censées être des articles robustes pour une utilisation intensive et chaque marque raconte une histoire.

Informations sur le système de chauffage autonome Nakatanenga


2290.00€
CHAUFFAGE AUTONOME PORTABLE NAKATANENGA AVEC DEUX BATTERIES LIFEPO
CHAUFFAGE AUTONOME PORTABLE NAKATANENGA AVEC DEUX BATTERIES LIFEPO

Le système de chauffage indispensable au bivouac ! La version...
+ d'infos

Le système de chauffage indispensable au bivouac !

La version ultime de cet extraordinaire chauffage !

Très facile à utiliser, vous pouvez l'emmener partout avec vous que ce soit pour usage de loisirs ou professionnels...

Réservoir de gasoil 9.2L incorporé !

Equipé de deux batteries interne LifePo, vous pouvez l'éteindre et l'allumer grâce à sa télécommande sans fil.

Vendu avec deux batterie LifePo et sans tuyaux.

Voici la deuxième génération de nos systèmes de chauffage mobiles dans une boîte ! Nous incorporons encore plus de technologie, plus d'expérience et plus de commentaires de clients dans nos boîtes chauffantes portables. Si vous avez besoin d'une petite source de chaleur autonome et portable de grande capacité pour des abris extérieurs froids ou des résidences temporaires, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (ou envie) dans un petit boîtier en aluminium protégé des intempéries. Le chauffage mobile Nakatanenga est disponible en trois versions modulaires et constitue la source de chaleur idéale et indépendante pour les tentes, pavillons, abris de jardin, chalets de montagne, stands de nourriture, étals de marché et bien d'autres.

Au cœur de notre boîtier de chauffage mobile se trouve l'Autoterm Air D, un réchauffeur d'air fonctionnant au diesel avec une puissance maximale de 1,8 kW et une consommation de diesel d'un peu moins d'un quart de litre par heure à pleine puissance. Dans la version à double réservoir avec un volume de plus de 18 L, vous pouvez faire fonctionner le chauffage pendant plus de 70 heures. L'unité de chauffage est extrêmement économe en carburant et, grâce à un silencieux d'échappement, également assez silencieuse à 55 décibels. Dans la version double batterie, le chauffage est piloté par une unité de commande numérique comprenant une fonction minuterie et deux télécommandes pour l'éteindre ou l'allumer. Avec lui, vous pouvez préchauffer votre camping-car, la tente de toit ou la cabane de chasse pour le matin ou le soir ou le contrôler de l'intérieur* où vous séjournez ou dormez.

Contrairement à ses prédécesseurs, les trois nouvelles variantes de notre nouveau radiateur mobile sont livrées dans une seule boîte de taille universelle de 42 L. C'est nettement plus petit que l'ancienne version haut de gamme et pas beaucoup plus grand que le petit modèle de première génération. Quel est l'avantage ? Le nouveau boîtier de taille universelle offre un intérieur modulaire pour un maximum de chaleur. Que vous ayez besoin de réservoirs, de batteries ou des deux, vous pouvez faire votre propre choix : un réservoir simple de 9,2 L, un réservoir double de 18,4 L, tous deux sans batteries, ou une solution à double batterie avec un réservoir unique et une unité de commande numérique. Si vos besoins évoluent avec le temps, vous pouvez facilement modifier la configuration et ajouter ou supprimer des composants. Ceci est rendu possible par des raccords spécialement construits dans la boîte et des réservoirs sur mesure.

Équipement des boîtiers de chauffage 1 et 2 (sans batterie)
- Interface USB pour charger un smartphone, un powerbank, une tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande PU5 (sans options de minuterie et de mémoire)
- Prise de connexion 12 V pour le câble de borne de pôle fourni
- Alternativement, un câble pour allume-cigare ( câble KMSH ) peut être utilisé
- 2 télécommandes radio
- Possibilité de connexion pour capteur de température externe

Équipement du boîtier de chauffage 3 (avec 2 batteries AGM)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE (convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour capteur de température externe

Equipement du boitier chauffant 4 (avec 1 batterie  LiFePo)
- Interface USB pour recharger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Equipement du boîtier chauffant 5 (avec 2 batteries  LiFePo)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Le chauffage mobile est toujours facile à transporter, quelle que soit la configuration. Cela peut faire la différence entre profiter ou souffrir d'une activité typique par temps froid. Qu'il s'agisse d'un safari aux lumières polaires, de la vente de biscuits dans un étal de marché de Noël ou du camping d'hiver dans une tente sur le toit, rien n'est amusant lorsque vous êtes glacé jusqu'aux os.

*Attention : En raison de la réglementation en matière de santé et de sécurité, en particulier du risque d'empoisonnement par des fumées toxiques, l'utilisation à l'intérieur du chauffage mobile est interdite. Pour obtenir une production de chaleur maximale, les entrées d'air pour la combustion et l'air chaud doivent être protégées des intempéries et dégagées de toute obstruction.

Dimensions
Intérieur 550x350x220 mm
Extérieur 580x380x240 mm

Poids sans carburant :
2 réservoirs, sans batterie : 18 kg
1 réservoir, sans batterie : 16 kg
1 réservoir, 2 batteries : 36 kg

La batterie dure, selon le nombre de démarrages effectués, au moins 40 heures mais plus entre 60 et 70 heures.

Les batteries LiFePo4 - avec leur matériau de cathode au lithium-phosphate de fer - sont parfaites pour faire fonctionner vos utilitaires de camping ou de travail sur la route. Contrairement à votre technologie plomb-acide AGM conventionnelle, la batterie au lithium combine des qualités de charge/décharge largement supérieures avec un poids extrêmement faible et un petit volume, respectivement, et une longue durée de vie. Les batteries LiFePo4 tolèrent les décharges profondes sans problème, contrairement aux batteries AGM qui subiront des dommages irréparables lorsqu'elles seront déchargées à plusieurs reprises au-delà de 50 %. À moins que vous n'ayez besoin d'une plus grande tolérance au froid extrême dans les AGM, vous devriez certainement considérer les coûts initiaux plus élevés des batteries LiFePo4 et des chargeurs compatibles. Les énormes réductions de poids et d'espace, la longue durée de vie et la charge et la décharge sans tracas de la batterie sont des arguments solides pour l'investissement.

Veuillez noter pour les variantes sans batterie : la
plupart des centrales électriques portables ou des boîtiers de batterie (tels que Goal Zero, Eco Flow, Bluetti, etc.) ne sont malheureusement pas adaptés au fonctionnement des chauffages de stationnement mobiles.
Le radiateur nécessite jusqu'à 15 A pour le démarrage et l'arrêt, mais seuls quelques boîtiers de batterie peuvent le faire.
Vous trouverez ici des boîtiers de batterie adaptés au fonctionnement du chauffage de stationnement mobile .
Généralement, cependant, la connexion directe aux bornes de la batterie est la meilleure solution.

Veuillez noter qu'il y a une considération importante à propos de l'aluminium. Comme toujours, nous veillons à ce que nos produits soient stockés, manipulés et expédiés avec le plus grand soin. Les boîtes en aluminium, cependant, peuvent toujours présenter des rayures minimes, des taches ternes, des imperfections, de petites bosses ou d'autres marques superficielles à la livraison. Celles-ci sont uniquement dues aux propriétés spécifiques du matériau. Au contact de l'oxygène atmosphérique, l'aluminium développe une patine naturelle anti-corrosion. Trois fois plus léger que l'acier, il est également considérablement plus tendre, ce qui en fait le matériau idéal pour les tôles, en particulier lorsque le poids et la durabilité sont importants. Cependant, l'envers de ces propriétés signifie que l'aluminium ne peut jamais être entièrement exempt de rayures, de taches, etc. C'est pourquoi ces marques de surface ne constituent pas un motif de réclamation des clients. Après tout, les boîtes en aluminium sont censées être des articles robustes pour une utilisation intensive et chaque marque raconte une histoire.

Informations sur le système de chauffage autonome Nakatanenga


3049.00€
CHAUFFAGE AUTONOME PORTABLE NAKATANENGA AVEC UNE BATTERIE LIFEPO
CHAUFFAGE AUTONOME PORTABLE NAKATANENGA AVEC UNE BATTERIE LIFEPO

Le système de chauffage indispensable au bivouac ! Très...
+ d'infos

Le système de chauffage indispensable au bivouac !

Très facile à utiliser, vous pouvez l'emmener partout avec vous que ce soit pour usage de loisirs ou professionnels...

Réservoir de gasoil 9.2L incorporé !

Equipé d'une batterie interne LifePo, vous pouvez l'éteindre et l'allumer grâce à sa télécommande sans fil.

Vendu avec une batterie LifePo et sans tuyaux.

Voici la deuxième génération de nos systèmes de chauffage mobiles dans une boîte ! Nous incorporons encore plus de technologie, plus d'expérience et plus de commentaires de clients dans nos boîtes chauffantes portables. Si vous avez besoin d'une petite source de chaleur autonome et portable de grande capacité pour des abris extérieurs froids ou des résidences temporaires, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (ou envie) dans un petit boîtier en aluminium protégé des intempéries. Le chauffage mobile Nakatanenga est disponible en trois versions modulaires et constitue la source de chaleur idéale et indépendante pour les tentes, pavillons, abris de jardin, chalets de montagne, stands de nourriture, étals de marché et bien d'autres.

Au cœur de notre boîtier de chauffage mobile se trouve l'Autoterm Air D, un réchauffeur d'air fonctionnant au diesel avec une puissance maximale de 1,8 kW et une consommation de diesel d'un peu moins d'un quart de litre par heure à pleine puissance. Dans la version à double réservoir avec un volume de plus de 18 L, vous pouvez faire fonctionner le chauffage pendant plus de 70 heures. L'unité de chauffage est extrêmement économe en carburant et, grâce à un silencieux d'échappement, également assez silencieuse à 55 décibels. Dans la version double batterie, le chauffage est piloté par une unité de commande numérique comprenant une fonction minuterie et deux télécommandes pour l'éteindre ou l'allumer. Avec lui, vous pouvez préchauffer votre camping-car, la tente de toit ou la cabane de chasse pour le matin ou le soir ou le contrôler de l'intérieur* où vous séjournez ou dormez.

Contrairement à ses prédécesseurs, les trois nouvelles variantes de notre nouveau radiateur mobile sont livrées dans une seule boîte de taille universelle de 42 L. C'est nettement plus petit que l'ancienne version haut de gamme et pas beaucoup plus grand que le petit modèle de première génération. Quel est l'avantage ? Le nouveau boîtier de taille universelle offre un intérieur modulaire pour un maximum de chaleur. Que vous ayez besoin de réservoirs, de batteries ou des deux, vous pouvez faire votre propre choix : un réservoir simple de 9,2 L, un réservoir double de 18,4 L, tous deux sans batteries, ou une solution à double batterie avec un réservoir unique et une unité de commande numérique. Si vos besoins évoluent avec le temps, vous pouvez facilement modifier la configuration et ajouter ou supprimer des composants. Ceci est rendu possible par des raccords spécialement construits dans la boîte et des réservoirs sur mesure.

Équipement des boîtiers de chauffage 1 et 2 (sans batterie)
- Interface USB pour charger un smartphone, un powerbank, une tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande PU5 (sans options de minuterie et de mémoire)
- Prise de connexion 12 V pour le câble de borne de pôle fourni
- Alternativement, un câble pour allume-cigare ( câble KMSH ) peut être utilisé
- 2 télécommandes radio
- Possibilité de connexion pour capteur de température externe

Équipement du boîtier de chauffage 3 (avec 2 batteries AGM)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE (convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour capteur de température externe

Equipement du boitier chauffant 4 (avec 1 batterie  LiFePo)
- Interface USB pour recharger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Equipement du boîtier chauffant 5 (avec 2 batteries  LiFePo)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Le chauffage mobile est toujours facile à transporter, quelle que soit la configuration. Cela peut faire la différence entre profiter ou souffrir d'une activité typique par temps froid. Qu'il s'agisse d'un safari aux lumières polaires, de la vente de biscuits dans un étal de marché de Noël ou du camping d'hiver dans une tente sur le toit, rien n'est amusant lorsque vous êtes glacé jusqu'aux os.

*Attention : En raison de la réglementation en matière de santé et de sécurité, en particulier du risque d'empoisonnement par des fumées toxiques, l'utilisation à l'intérieur du chauffage mobile est interdite. Pour obtenir une production de chaleur maximale, les entrées d'air pour la combustion et l'air chaud doivent être protégées des intempéries et dégagées de toute obstruction.

Dimensions
Intérieur 550x350x220 mm
Extérieur 580x380x240 mm

Poids sans carburant :
2 réservoirs, sans batterie : 18 kg
1 réservoir, sans batterie : 16 kg
1 réservoir, 2 batteries : 36 kg

La batterie dure, selon le nombre de démarrages effectués, au moins 40 heures mais plus entre 60 et 70 heures.

Les batteries LiFePo4 - avec leur matériau de cathode au lithium-phosphate de fer - sont parfaites pour faire fonctionner vos utilitaires de camping ou de travail sur la route. Contrairement à votre technologie plomb-acide AGM conventionnelle, la batterie au lithium combine des qualités de charge/décharge largement supérieures avec un poids extrêmement faible et un petit volume, respectivement, et une longue durée de vie. Les batteries LiFePo4 tolèrent les décharges profondes sans problème, contrairement aux batteries AGM qui subiront des dommages irréparables lorsqu'elles seront déchargées à plusieurs reprises au-delà de 50 %. À moins que vous n'ayez besoin d'une plus grande tolérance au froid extrême dans les AGM, vous devriez certainement considérer les coûts initiaux plus élevés des batteries LiFePo4 et des chargeurs compatibles. Les énormes réductions de poids et d'espace, la longue durée de vie et la charge et la décharge sans tracas de la batterie sont des arguments solides pour l'investissement.

Veuillez noter pour les variantes sans batterie : la
plupart des centrales électriques portables ou des boîtiers de batterie (tels que Goal Zero, Eco Flow, Bluetti, etc.) ne sont malheureusement pas adaptés au fonctionnement des chauffages de stationnement mobiles.
Le radiateur nécessite jusqu'à 15 A pour le démarrage et l'arrêt, mais seuls quelques boîtiers de batterie peuvent le faire.
Vous trouverez ici des boîtiers de batterie adaptés au fonctionnement du chauffage de stationnement mobile .
Généralement, cependant, la connexion directe aux bornes de la batterie est la meilleure solution.

Veuillez noter qu'il y a une considération importante à propos de l'aluminium. Comme toujours, nous veillons à ce que nos produits soient stockés, manipulés et expédiés avec le plus grand soin. Les boîtes en aluminium, cependant, peuvent toujours présenter des rayures minimes, des taches ternes, des imperfections, de petites bosses ou d'autres marques superficielles à la livraison. Celles-ci sont uniquement dues aux propriétés spécifiques du matériau. Au contact de l'oxygène atmosphérique, l'aluminium développe une patine naturelle anti-corrosion. Trois fois plus léger que l'acier, il est également considérablement plus tendre, ce qui en fait le matériau idéal pour les tôles, en particulier lorsque le poids et la durabilité sont importants. Cependant, l'envers de ces propriétés signifie que l'aluminium ne peut jamais être entièrement exempt de rayures, de taches, etc. C'est pourquoi ces marques de surface ne constituent pas un motif de réclamation des clients. Après tout, les boîtes en aluminium sont censées être des articles robustes pour une utilisation intensive et chaque marque raconte une histoire.

Informations sur le système de chauffage autonome Nakatanenga


2590.00€
CHAUFFAGE MODULABLE PORTABLE NAKATANENGA
CHAUFFAGE MODULABLE PORTABLE NAKATANENGA

Le système de chauffage indispensable au bivouac ! Très...
+ d'infos

Le système de chauffage indispensable au bivouac !

Très facile à utiliser, vous pouvez l'emmener partout avec vous que ce soit pour usage de loisirs ou professionnels...

Réservoir de gasoil 9.2L incorporé !

Vous le connectez à votre batterie grâce au cable avec pinces "croco" depuis une fiche étanche en extérieur du boîtier , vous pouvez l'éteindre et l'allumer grâce à sa télécommande sans fil.

Vendu sans batterie et sans tuyaux.

Il est peut être équipé d'un réservoir supplémentaire de gasoil afin de porter la capacité à 18.4L. Il peut également être équipé d'une ou deux batteries incorporées AGM ou LifePo ! (voirs modèles)

Voici la deuxième génération de nos systèmes de chauffage mobiles dans une boîte ! Nous incorporons encore plus de technologie, plus d'expérience et plus de commentaires de clients dans nos boîtes chauffantes portables. Si vous avez besoin d'une petite source de chaleur autonome et portable de grande capacité pour des abris extérieurs froids ou des résidences temporaires, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (ou envie) dans un petit boîtier en aluminium protégé des intempéries. Le chauffage mobile Nakatanenga est disponible en trois versions modulaires et constitue la source de chaleur idéale et indépendante pour les tentes, pavillons, abris de jardin, chalets de montagne, stands de nourriture, étals de marché et bien d'autres.

Au cœur de notre boîtier de chauffage mobile se trouve l'Autoterm Air D, un réchauffeur d'air fonctionnant au diesel avec une puissance maximale de 1,8 kW et une consommation de diesel d'un peu moins d'un quart de litre par heure à pleine puissance. Dans la version à double réservoir avec un volume de plus de 18 L, vous pouvez faire fonctionner le chauffage pendant plus de 70 heures. L'unité de chauffage est extrêmement économe en carburant et, grâce à un silencieux d'échappement, également assez silencieuse à 55 décibels. Dans la version double batterie, le chauffage est piloté par une unité de commande numérique comprenant une fonction minuterie et deux télécommandes pour l'éteindre ou l'allumer. Avec lui, vous pouvez préchauffer votre camping-car, la tente de toit ou la cabane de chasse pour le matin ou le soir ou le contrôler de l'intérieur* où vous séjournez ou dormez.

Contrairement à ses prédécesseurs, les trois nouvelles variantes de notre nouveau radiateur mobile sont livrées dans une seule boîte de taille universelle de 42 L. C'est nettement plus petit que l'ancienne version haut de gamme et pas beaucoup plus grand que le petit modèle de première génération. Quel est l'avantage ? Le nouveau boîtier de taille universelle offre un intérieur modulaire pour un maximum de chaleur. Que vous ayez besoin de réservoirs, de batteries ou des deux, vous pouvez faire votre propre choix : un réservoir simple de 9,2 L, un réservoir double de 18,4 L, tous deux sans batteries, ou une solution à double batterie avec un réservoir unique et une unité de commande numérique. Si vos besoins évoluent avec le temps, vous pouvez facilement modifier la configuration et ajouter ou supprimer des composants. Ceci est rendu possible par des raccords spécialement construits dans la boîte et des réservoirs sur mesure.

Équipement des boîtiers de chauffage 1 et 2 (sans batterie)
- Interface USB pour charger un smartphone, un powerbank, une tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande PU5 (sans options de minuterie et de mémoire)
- Prise de connexion 12 V pour le câble de borne de pôle fourni
- Alternativement, un câble pour allume-cigare ( câble KMSH ) peut être utilisé
- 2 télécommandes radio
- Possibilité de connexion pour capteur de température externe

Équipement du boîtier de chauffage 3 (avec 2 batteries AGM)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE (convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour capteur de température externe

Equipement du boitier chauffant 4 (avec 1 batterie  LiFePo)
- Interface USB pour recharger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Equipement du boîtier chauffant 5 (avec 2 batteries  LiFePo)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Le chauffage mobile est toujours facile à transporter, quelle que soit la configuration. Cela peut faire la différence entre profiter ou souffrir d'une activité typique par temps froid. Qu'il s'agisse d'un safari aux lumières polaires, de la vente de biscuits dans un étal de marché de Noël ou du camping d'hiver dans une tente sur le toit, rien n'est amusant lorsque vous êtes glacé jusqu'aux os.

*Attention : En raison de la réglementation en matière de santé et de sécurité, en particulier du risque d'empoisonnement par des fumées toxiques, l'utilisation à l'intérieur du chauffage mobile est interdite. Pour obtenir une production de chaleur maximale, les entrées d'air pour la combustion et l'air chaud doivent être protégées des intempéries et dégagées de toute obstruction.

Dimensions
Intérieur 550x350x220 mm
Extérieur 580x380x240 mm

Poids sans carburant :
2 réservoirs, sans batterie : 18 kg
1 réservoir, sans batterie : 16 kg
1 réservoir, 2 batteries : 36 kg

La batterie dure, selon le nombre de démarrages effectués, au moins 40 heures mais plus entre 60 et 70 heures.

Les batteries LiFePo4 - avec leur matériau de cathode au lithium-phosphate de fer - sont parfaites pour faire fonctionner vos utilitaires de camping ou de travail sur la route. Contrairement à votre technologie plomb-acide AGM conventionnelle, la batterie au lithium combine des qualités de charge/décharge largement supérieures avec un poids extrêmement faible et un petit volume, respectivement, et une longue durée de vie. Les batteries LiFePo4 tolèrent les décharges profondes sans problème, contrairement aux batteries AGM qui subiront des dommages irréparables lorsqu'elles seront déchargées à plusieurs reprises au-delà de 50 %. À moins que vous n'ayez besoin d'une plus grande tolérance au froid extrême dans les AGM, vous devriez certainement considérer les coûts initiaux plus élevés des batteries LiFePo4 et des chargeurs compatibles. Les énormes réductions de poids et d'espace, la longue durée de vie et la charge et la décharge sans tracas de la batterie sont des arguments solides pour l'investissement.

Veuillez noter pour les variantes sans batterie : la
plupart des centrales électriques portables ou des boîtiers de batterie (tels que Goal Zero, Eco Flow, Bluetti, etc.) ne sont malheureusement pas adaptés au fonctionnement des chauffages de stationnement mobiles.
Le radiateur nécessite jusqu'à 15 A pour le démarrage et l'arrêt, mais seuls quelques boîtiers de batterie peuvent le faire.
Vous trouverez ici des boîtiers de batterie adaptés au fonctionnement du chauffage de stationnement mobile .
Généralement, cependant, la connexion directe aux bornes de la batterie est la meilleure solution.

Veuillez noter qu'il y a une considération importante à propos de l'aluminium. Comme toujours, nous veillons à ce que nos produits soient stockés, manipulés et expédiés avec le plus grand soin. Les boîtes en aluminium, cependant, peuvent toujours présenter des rayures minimes, des taches ternes, des imperfections, de petites bosses ou d'autres marques superficielles à la livraison. Celles-ci sont uniquement dues aux propriétés spécifiques du matériau. Au contact de l'oxygène atmosphérique, l'aluminium développe une patine naturelle anti-corrosion. Trois fois plus léger que l'acier, il est également considérablement plus tendre, ce qui en fait le matériau idéal pour les tôles, en particulier lorsque le poids et la durabilité sont importants. Cependant, l'envers de ces propriétés signifie que l'aluminium ne peut jamais être entièrement exempt de rayures, de taches, etc. C'est pourquoi ces marques de surface ne constituent pas un motif de réclamation des clients. Après tout, les boîtes en aluminium sont censées être des articles robustes pour une utilisation intensive et chaque marque raconte une histoire.

Informations sur le système de chauffage autonome Nakatanenga


1990.00€
CHAUFFAGE MODULABLE PORTABLE NAKATANENGA AVEC 2 RESERVOIRS
CHAUFFAGE MODULABLE PORTABLE NAKATANENGA AVEC 2 RESERVOIRS

Le système de chauffage indispensable au bivouac ! Très...
+ d'infos

Le système de chauffage indispensable au bivouac !

Très facile à utiliser, vous pouvez l'emmener partout avec vous que ce soit pour usage de loisirs ou professionnels...

Réservoir de gasoil 9.2L incorporé !

Vous le connectez à votre batterie grâce au cable avec pinces "croco" depuis une fiche étanche en extérieur du boîtier, vous pouvez l'éteindre et l'allumer grâce à sa télécommande sans fil.

Vendu sans batterie et sans tuyaux.

Version avec un réservoir supplémentaire de gasoil afin de porter la capacité à 18.4L.

Voici la deuxième génération de nos systèmes de chauffage mobiles dans une boîte ! Nous incorporons encore plus de technologie, plus d'expérience et plus de commentaires de clients dans nos boîtes chauffantes portables. Si vous avez besoin d'une petite source de chaleur autonome et portable de grande capacité pour des abris extérieurs froids ou des résidences temporaires, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (ou envie) dans un petit boîtier en aluminium protégé des intempéries. Le chauffage mobile Nakatanenga est disponible en trois versions modulaires et constitue la source de chaleur idéale et indépendante pour les tentes, pavillons, abris de jardin, chalets de montagne, stands de nourriture, étals de marché et bien d'autres.

Au cœur de notre boîtier de chauffage mobile se trouve l'Autoterm Air D, un réchauffeur d'air fonctionnant au diesel avec une puissance maximale de 1,8 kW et une consommation de diesel d'un peu moins d'un quart de litre par heure à pleine puissance. Dans la version à double réservoir avec un volume de plus de 18 L, vous pouvez faire fonctionner le chauffage pendant plus de 70 heures. L'unité de chauffage est extrêmement économe en carburant et, grâce à un silencieux d'échappement, également assez silencieuse à 55 décibels. Dans la version double batterie, le chauffage est piloté par une unité de commande numérique comprenant une fonction minuterie et deux télécommandes pour l'éteindre ou l'allumer. Avec lui, vous pouvez préchauffer votre camping-car, la tente de toit ou la cabane de chasse pour le matin ou le soir ou le contrôler de l'intérieur* où vous séjournez ou dormez.

Contrairement à ses prédécesseurs, les trois nouvelles variantes de notre nouveau radiateur mobile sont livrées dans une seule boîte de taille universelle de 42 L. C'est nettement plus petit que l'ancienne version haut de gamme et pas beaucoup plus grand que le petit modèle de première génération. Quel est l'avantage ? Le nouveau boîtier de taille universelle offre un intérieur modulaire pour un maximum de chaleur. Que vous ayez besoin de réservoirs, de batteries ou des deux, vous pouvez faire votre propre choix : un réservoir simple de 9,2 L, un réservoir double de 18,4 L, tous deux sans batteries, ou une solution à double batterie avec un réservoir unique et une unité de commande numérique. Si vos besoins évoluent avec le temps, vous pouvez facilement modifier la configuration et ajouter ou supprimer des composants. Ceci est rendu possible par des raccords spécialement construits dans la boîte et des réservoirs sur mesure.

Équipement des boîtiers de chauffage 1 et 2 (sans batterie)
- Interface USB pour charger un smartphone, un powerbank, une tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande PU5 (sans options de minuterie et de mémoire)
- Prise de connexion 12 V pour le câble de borne de pôle fourni
- Alternativement, un câble pour allume-cigare ( câble KMSH ) peut être utilisé
- 2 télécommandes radio
- Possibilité de connexion pour capteur de température externe

Équipement du boîtier de chauffage 3 (avec 2 batteries AGM)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette, etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE (convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour capteur de température externe

Equipement du boitier chauffant 4 (avec 1 batterie  LiFePo)
- Interface USB pour recharger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Equipement du boîtier chauffant 5 (avec 2 batteries  LiFePo)
- Interface USB pour charger smartphone, powerbank, tablette etc.
- Affichage de la capacité
- Panneau de commande confort (avec minuterie et option mémoire)
- Prise de connexion SAE ( convient aux chargeurs Optimate ou au chargeur solaire Optimate )
- 2 télécommandes radio
- Connexion pour  capteur de température externe
-> veuillez utiliser uniquement des chargeurs LiFePo adaptés

Le chauffage mobile est toujours facile à transporter, quelle que soit la configuration. Cela peut faire la différence entre profiter ou souffrir d'une activité typique par temps froid. Qu'il s'agisse d'un safari aux lumières polaires, de la vente de biscuits dans un étal de marché de Noël ou du camping d'hiver dans une tente sur le toit, rien n'est amusant lorsque vous êtes glacé jusqu'aux os.

*Attention : En raison de la réglementation en matière de santé et de sécurité, en particulier du risque d'empoisonnement par des fumées toxiques, l'utilisation à l'intérieur du chauffage mobile est interdite. Pour obtenir une production de chaleur maximale, les entrées d'air pour la combustion et l'air chaud doivent être protégées des intempéries et dégagées de toute obstruction.

Dimensions
Intérieur 550x350x220 mm
Extérieur 580x380x240 mm

Poids sans carburant :
2 réservoirs, sans batterie : 18 kg
1 réservoir, sans batterie : 16 kg
1 réservoir, 2 batteries : 36 kg

La batterie dure, selon le nombre de démarrages effectués, au moins 40 heures mais plus entre 60 et 70 heures.

Les batteries LiFePo4 - avec leur matériau de cathode au lithium-phosphate de fer - sont parfaites pour faire fonctionner vos utilitaires de camping ou de travail sur la route. Contrairement à votre technologie plomb-acide AGM conventionnelle, la batterie au lithium combine des qualités de charge/décharge largement supérieures avec un poids extrêmement faible et un petit volume, respectivement, et une longue durée de vie. Les batteries LiFePo4 tolèrent les décharges profondes sans problème, contrairement aux batteries AGM qui subiront des dommages irréparables lorsqu'elles seront déchargées à plusieurs reprises au-delà de 50 %. À moins que vous n'ayez besoin d'une plus grande tolérance au froid extrême dans les AGM, vous devriez certainement considérer les coûts initiaux plus élevés des batteries LiFePo4 et des chargeurs compatibles. Les énormes réductions de poids et d'espace, la longue durée de vie et la charge et la décharge sans tracas de la batterie sont des arguments solides pour l'investissement.

Veuillez noter pour les variantes sans batterie : la
plupart des centrales électriques portables ou des boîtiers de batterie (tels que Goal Zero, Eco Flow, Bluetti, etc.) ne sont malheureusement pas adaptés au fonctionnement des chauffages de stationnement mobiles.
Le radiateur nécessite jusqu'à 15 A pour le démarrage et l'arrêt, mais seuls quelques boîtiers de batterie peuvent le faire.
Vous trouverez ici des boîtiers de batterie adaptés au fonctionnement du chauffage de stationnement mobile .
Généralement, cependant, la connexion directe aux bornes de la batterie est la meilleure solution.

Veuillez noter qu'il y a une considération importante à propos de l'aluminium. Comme toujours, nous veillons à ce que nos produits soient stockés, manipulés et expédiés avec le plus grand soin. Les boîtes en aluminium, cependant, peuvent toujours présenter des rayures minimes, des taches ternes, des imperfections, de petites bosses ou d'autres marques superficielles à la livraison. Celles-ci sont uniquement dues aux propriétés spécifiques du matériau. Au contact de l'oxygène atmosphérique, l'aluminium développe une patine naturelle anti-corrosion. Trois fois plus léger que l'acier, il est également considérablement plus tendre, ce qui en fait le matériau idéal pour les tôles, en particulier lorsque le poids et la durabilité sont importants. Cependant, l'envers de ces propriétés signifie que l'aluminium ne peut jamais être entièrement exempt de rayures, de taches, etc. C'est pourquoi ces marques de surface ne constituent pas un motif de réclamation des clients. Après tout, les boîtes en aluminium sont censées être des articles robustes pour une utilisation intensive et chaque marque raconte une histoire.

Informations sur le système de chauffage autonome Nakatanenga


2190.00€
CHAUFFAGE PORTABLE NAKATANENGA
CHAUFFAGE PORTABLE NAKATANENGA

Le système de chauffage indispensable au bivouac ! Très...
+ d'infos

Le système de chauffage indispensable au bivouac !

Très facile à utiliser, vous pouvez l'emmener partout avec vous que ce soit pour usage de loisirs ou professionnels...

Réservoir de gasoil 5.4L incorporé !

Vous le connectez à votre batterie grâce au cable avec pinces "croco" depuis une fiche étanche en extérieur du boîtier , vous pouvez l'éteindre et l'allumer grâce à sa télécommande sans fil.

Vendu sans batterie et sans tuyaux.

système de chauffage mobile indépendant :


C'est le petit successeur de notre système de chauffage mobile indépendant . Cette variante est idéale pour voyager. Le gros avantage est le poids réduit et la taille plus petite en se passant d'une batterie intégrée.

En plus du grand radiateur, c'est encore une fois un résolveur de problèmes pour les pieds froids. Assurez-vous que votre camping-car, bus ou tente de toit a une température confortable. L'air chaud entre dans la pièce à chauffer via un tuyau d'air chaud très flexible et résistant à l'eau. Cela peut être acheté séparément selon les besoins individuels ou dans la longueur souhaitée ici dans notre boutique.

Le réchauffeur d'air Planar 2D12 à faible coût et hautes performances est monté dans un boîtier en aluminium robuste.

Le chauffage d'appoint est contrôlé par une commande numérique avec minuterie. La température, la ventilation et la puissance sont configurables et le démarrage de l'opération peut également être réglé sur des jours de la semaine et des heures spécifiques. La livraison comprend également deux télécommandes à 1 canal avec lesquelles vous pouvez allumer et éteindre le chauffage de stationnement Planar 2D12 via la télécommande radio.

✔ Alu-Box Pro (29 litres) étanche / anti-poussière selon la norme IP54
✔ Réchauffeur diesel / air Planar 2D
✔ Réservoir de carburant (5,4 litres)
✔ Télécommande 1 canal
✔ Raccordement tuyau d'air chaud, clapet anti-retour, traversée de sortie et d'entrée
✔ télécommande radio incluse
✔ Les ouvertures pour l'air soufflé, l'air extrait et l'électricité sont protégées contre les éclaboussures (peuvent être fermées avec un bouchon à vis ou un bouchon en caoutchouc)

 

Dimensions du coffret aluminium : LxHxP 390x340x290mm
Dimensions du coffret avec col : LxHxP 490x340x290
Poids total : 11,2 kg

Caractéristiques techniques du chauffage d'appoint :

Type de carburant : Gazole
Puissance de chauffe : max. 1,8kW, min. 0,8kW
Volume d'air chauffé : max. 75m³/h, min. 34m³/h
Consommation de carburant pendant le fonctionnement : max. 0,24 l/h, min. 0,1 l/h
Consommation d'énergie pendant le fonctionnement : max. 29 W, min. 10W
Démarrage/arrêt manuel
Connexion à une batterie de voiture ou autre batterie 12V
L'AUTOTERM Luft 2D (Planar 2D) est équipé d'un kit de hauteur !
Cela signifie que le réchauffeur réduit automatiquement la quantité d'injection en fonction de la pression de l'air ambiant. Cela réduit ou empêche l'encrassement de la chambre de combustion lorsque la teneur en oxygène atmosphérique diminue. Le max. La puissance de chauffage diminue proportionnellement à la quantité d'oxygène dans l'air. En gros, on peut dire : à partir de 2 000 mètres, la perte de puissance par 500 m de hauteur est d'env. 5 %. Les tests du fabricant jusqu'à 3440m n'ont posé aucun problème. Aucune difficulté n'est à prévoir jusqu'à 4000m. Le logiciel lui-même calcule jusqu'à 5000 m - cependant, cela n'a pas encore été testé en hauteur réelle.

Veuillez noter pour les variantes sans batterie : la
plupart des centrales électriques portables ou des boîtiers de batterie (tels que Goal Zero, Eco Flow, Bluetti, etc.) ne sont malheureusement pas adaptés au fonctionnement des chauffages de stationnement mobiles.
Le radiateur nécessite jusqu'à 15 A pour le démarrage et l'arrêt, mais seuls quelques boîtiers de batterie peuvent le faire.
Vous trouverez ici des boîtiers de batterie adaptés au fonctionnement du chauffage de stationnement mobile .
Généralement, cependant, la connexion directe aux bornes de la batterie est la meilleure solution.

Attention : Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, le caisson mobile de chauffage à air doit être à l'extérieur pendant son fonctionnement. L'air chaud entre dans la pièce à chauffer via un tube d'air chaud très flexible. Le chauffage mobile ne doit pas être utilisé dans des pièces fermées, car même un tuyau d'évacuation sortant peut être endommagé.

Et une autre note spéciale à propos de l'aluminium : bien que, comme pour tous nos produits, nous apportions le plus grand soin au stockage et à l'expédition, nos boîtes en aluminium peuvent toujours présenter les plus petites rayures, taches, bosses ou autres caractéristiques de surface minimales. Étant donné que le matériau aluminium est finalement un produit naturel, ces traces sont liées au matériau et ne constituent donc pas un motif de réclamation. De plus, les boîtes en aluminium sont en effet conçues comme des produits de base robustes. Ils développent comme tout ce qui est activement utilisé, une patine individuelle et chaque trace d'utilisation raconte une histoire. Alors amuse toi bien!

présentation du chauffage independant Nakatanenga


1690.00€



Votre panier est vide
 


Une Question ?
Un conseiller Fort4x4
vous rappelle gratuitement
hotline : 0770701370

PARE CHOC DEFENDER

 

Pare choc porte treuil modulable

Pare choc que vous pouvez configurer selon vos besoins. Excellente qualité de fabrication et un look d'enfer pour votre Defender

Découvrez le ici: Pare choc modulable pour Defender

 

Pare choc modulable Land Rover Defender

ELARGISSEURS D'AILES SOUPLES

4X4

Elargisseurs d'ailes universels souples 65mm.

En une seule longueur de 6m afin d'adapter au mieux sur votre véhicule...

Découvrez le ici: Elargisseurs d'ailes souples pour 4x4

 

élargisseurs d'ailes universels pour 4x4